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C-Direct
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3. Recommandation

Intégrant une vision tournée sur l’opérationnel

Nous sommes des pragmatiques et des opérationnels qui aimons mouiller notre chemise. Notre job est avant tout et surtout opérationnel et c’est dans cette dynamique que nous accompagnons nos clients pour la réussite des missions qui nous sont confiées.

Pas de langue de bois, une réalité de franchise dans un discours simple et transparent qui vous donne la capacité à décider en nous assurant que vous avez compris.

Prenant en compte la réalité de vos contraintes pour permettre
une mise en œuvre rapide et intégrant pragmatisme et ambition

Votre besoin a fait naître votre demande de conseil et lorsque la décision est prise, la mise en œuvre doit être opérée rapidement, concrètement, sans avoir à refaire des réunions, des workshops, des brainstormings… agir avec pragmatisme est notre garantie à la mise en œuvre rapide de notre recommandation.

Intégrant le front et le back office de la relation client

Le développement des canaux de relation client a fait naître des nouveaux besoins en termes d’outils pour permettre d’installer un discours cohérent pour le client, de donner aux équipes les moyens de cette cohérence, de disposer de l’information pour apprécier la relation et enfin la piloter.

Nous connaissons la plupart des éditeurs et recommandons celui qui nous apparaît comme le plus en phase à votre réalité de besoins. 

L'omnicanal ?

L’omnicanal diffère du cross canal et du multicanal par l’optimisation des canaux disponibles d’une entreprise. Que ce soient, le multicanal, le cross canal et l’omnicanal, tous trois constituent des stratégies marketing. Le multicanal cherche à varier les points de contact de vente avec le client.

Le cross canal propose de créer une complémentarité entre ces différents points de contact. L’omnicanal se focalise sur l’expérience globale du client par l’utilisation des canaux digitaux et des points de vente. Notre accompagnement s’adapte à votre stratégie et l’accompagne dans le développement de nouveaux canaux et leur mixité.

Fixation des indicateurs clés, de leur mode de management, des standards de qualité à atteindre et les moyens de les atteindre.

Piloter sans mesurer, c’est imaginer. Nous vous aidons à choisir, construire, les bons indicateurs, ceux qui vont réellement vous servir pour piloter votre relation client. Nous vous accompagnons dans leur maîtrise et les plans d’action qu’ils doivent générer pour aller chercher au‑delà des correctifs de l’efficacité.

Les 5 piliers de notre accompagnement

1. Audit

De vos standards de qualité au parcours client, en passant par votre organisation, nous étudions les risques et leviers de performance.

2. Mise en perspective

Une étude approfondie de vos enjeux, vos réalités budgétaires et votre environnement humain et technique pour déterminer les besoins réels.

3. Recommandation

Des recommandations pragmatiques prenant en compte vos contraintes et intégrant le front et le back office de la relation client.

4. Mise en œuvre

Notre accompagnement comprend le conseil, l'ingénierie, le management, la MOA et la formation pour une parfaite harmonisation.

5. Suivi et plan de progrès

Nous vous accompagnons et conseillons, vous et vos équipes, sur le court ou moyen terme dans la pleine possession de tous les piliers de votre relation clients.

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19 rue de Bel Air
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Christophe Rougé : 09 75 34 79 08
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